Important
Notre politique de remboursement et de retour est valable 2 jours, tant que le produit est toujours dans sa DLC initiale. Passé ce délai, nous ne pouvons vous offrir ni remboursement intégral ni échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine, afin de récupérer le numéro de lot du produit.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, sous 5 jours (hors jours fériers).
Echanges
Nous ne remplaçons les commandes que si elles sont défectueuses ou endommagés. Il sera impossible de l’échanger si vous avez commis une erreur lors de la commande, vous meme. Pour celà, rendez-vous à la page de Contact.
Remboursement des expéditions
Si votre article est bien éligible à un remboursement, alors nous vous rembourserons également les frais d’expédition.
Besoin d’aide ?
Contactez nous à l’adresse contact@cotelettes.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours, vous pouvez également vous rendre sur la page « Contact«